Mélissa Lussier Photographe s'offre une pause pour relever un défi qui la passionne.

Merci de votre compréhension ! 

Série inspirante … les âmes.

Il y a des moments en tant qu’artiste où nous voulons créer. Créer à partir de rien, pas d’attente de la part du client. Créer pour le plaisir.

Je désire faire une série photo bien spéciale. Une série qui parle des âmes et des enfants. Il y a des enfants qui ont des yeux incroyables. Ils sont lumineux … ils en disent long. Parfois les gens disent que ces enfants ont une vieille âme. Ce sont ces enfants là que je recherche.

Ces petites perles devront avoir entre 3 et 10 ans, fille ou garçon. Vous devez être disponible pour vous déplacer à mon studio (Granby). Les dates ne sont pas encore fixées, mais il y aura des disponibilités durant la semaine de jour et durant le week-end. Cette session ne sera pas trop longue et sera simple. Votre enfant doit être à l’aise devant la caméra, je veux aller chercher ce petit bout d’étincelle dans ces yeux …

Je vous laisse mon courriel pour soumettre votre enfant pour mon projet. Svp y joindre une photo de son visage afin d’y voir ces yeux. Vous pouvez aussi me parler de votre enfant si vous le désirez. M’expliquer pourquoi il serait bien pour mon projet.

Il me fera plaisir de vous remettre la photo que j’aurai sélectionnée pour ce projet gratuitement. Elle vous sera remise par courriel.

N’hésitez pas à partager parmi vos amis ! J’ai bien hâte de vous rencontrer 🙂

Mélissa
melissa@melissalussier.com

25 mars 2015 | Un petit “update”
J’ai beaucoup de gens intéressés ! MERCI !
Ce projet se fera tout au long de l’année 2015 alors soyez patient 😉 J’y vais avec mes inspirations … et mes disponibilités bien entendu.
C’est un projet tout en douceur … je ne veux pas “rusher” pour le faire, je veux le SAVOURER ! Merci à tous de vos partages et vos courriels !
J’apprécie énormément ! Qui sait où cela me mènera !
Mélissa

Voix de l’Est du 28 mars 2015

www.melissalussier.com

Radio M105 le 30 mars 2015

www.melissalussier.com

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu